On a aussi écouté Semi-Phantom EP

D’abord il y a eu un clip qui a attiré l’oreille et puis la découverte de Futsu via leur EP « Semi-Phantom ».

« Semi-Phantom » est un concentré d’énergie pop rock, au sens classique du terme. Les 6 titres de cet EP embarquent dans un univers qui fait bouger les cheveux, les jambes et dont certains titres restent bien en tête.
La production est variée, à grand renforts d’électro et de synthé, mais les guitares ne sont pas en reste. Des titres comme « Underwater Crush » frappent direct, « Scratch Dynamics » en revanche sonne comme un tube qui fonctionnerait bien.
Bien sur parfois les références sont un peu trop visibles qu’on se demande si ça ne sonne pas comme quelque chose de connu. A plusieurs reprises on pense même à des samples. Mais non.

Il parait que sur scène le groupe délivre une énergie communicative, avec des titres taillés pour faire danser les foules, voilà qui devrait bien fonctionner !

L’EP sort le 25 Novembre, et le groupe fait sa release party au Bus Palladium. Indiepoprock est partenaire de l’évenement et vous propose de gagner vos places !
C’est très simple, les plus rapides à écrire à concours(@)indiepoprock.fr iront vendredi soir, vérifier la réputation du groupe en live ! Attention les places sont limitées.

Chargée de relations extérieures
  • Publication 991 vues23 novembre 2016
  • Tags futsu
  • Partagez cet article
Semi-Phantom EP