The Singles


Un album de sorti en chez .

Passage quasi-traditionnel après le cap du cinquième album, Feeder sort son premier best-of. Pour assurer une sélection judicieuse et commercialement objective, seuls les singles ayant connu le top 40 des charts anglais ont été retenus (à l’exception de Find The Colour et Day In Day Out, sortis en single malgré les objections du groupe). Une […]

Passage quasi-traditionnel après le cap du cinquième album, Feeder sort son premier best-of.

Pour assurer une sélection judicieuse et commercialement objective, seuls les singles ayant connu le top 40 des charts anglais ont été retenus (à l’exception de Find The Colour et Day In Day Out, sortis en single malgré les objections du groupe). Une occasion de retracer la carrière de ce trio power-pop et son ascension remarquable et mouvementée, de son tubesque High en 1997 au plus récent Pushing the senses, sans oublier l’album « Echo Park ».

Histoire de séduire aussi les fans pour qui ce genre de compilation n’a aucun intérêt, trois nouveaux titres complètent la sélection (Lost And Found, Burn The Bridges, Save Us) ainsi qu’une version limitée du single Comfort in Sound. En version limitée aussi, un DVD avec l’ensemble des vidéos de Feeder complète cette compile. Les fans et les néophytes trouveront ainsi de quoi se satisfaire dans l’univers pop-rock de Feeder.

Chroniqueur
  • Publication 150 vues23 juillet 2006
  • Tags FeederPIAS
  • Partagez cet article

Tracklist

  1. Come Back Around
  2. Buck Rogers
  3. Shatter
  4. Just The Way I'm Feeling
  5. Lost & Found
  6. Just a Day - Edit
  7. High
  8. Comfort In Sound
  9. Feeling A Moment
  10. Burn The Bridges
  11. Tumble and Fall
  12. Forget About Tomorrow
  13. Tender
  14. Pushing The Senses
  15. Save Us
  16. Seven Days In The Sun
  17. Insomnia
  18. Turn
  19. Yesterday Went Too Soon
  20. Suffocate - Single Version

La disco de Feeder