Ask us no questions and we’ll tell you no lies


Un album de sorti en chez .

La Belgique aurait-elle trouvé ses Kings of Convenience ? Feuerbach est un duo originaire de Genk en Flandre. Il signe avec « Ask us no questions […] » son premier 4 titres, sur le netlabel Sundays in Spring (Loobke, Pokett, VO). Felix et Rolf apprécient les balades amidonnées et pas seulement en Cadillac. Ce EP […]

La Belgique aurait-elle trouvé ses Kings of Convenience ? Feuerbach est un duo originaire de Genk en Flandre. Il signe avec « Ask us no questions […] » son premier 4 titres, sur le netlabel Sundays in Spring (Loobke, Pokett, VO).

Felix et Rolf apprécient les balades amidonnées et pas seulement en Cadillac. Ce EP renferme quelque chose de vraiment personnel, de calme et poignant qui fait tout son charme. C’est comme si ce duo nous invitait dans son salon pour un mini-concert privé, tout en nous servant des gaufres maison. Sur des mélodies acoustiques simples et accrocheuses, Feuerbach alterne deux chants avec plaisir et ingéniosité. Batterie, basse et banjo complètent le tableau avec discrétion. Il reste un peu de place dans le canapé, installez-vous confortablement et prenez une gaufre, c’est offert.

Chroniqueur
  • Pas de concert en France ou Belgique pour le moment