Lift your skinny fist like antennas to heaven!


Un album de sorti en chez .

9

Mes pauv’ z’amis… En continuant d’ignorer Godspeed, vous ne prendrez jamais part au grand banquet de l’explosion de votre cervelle, vous ne cesserez de ressentir votre manque d’héroïne musicale, celle qui éveille la spiritualité de l’animal que vous êtes, qui brûle vos passions et disperse vos cendres à jamais. Tout ça…et bien plus. Ovni parmi […]

Mes pauv’ z’amis… En continuant d’ignorer Godspeed, vous ne prendrez jamais part au grand banquet de l’explosion de votre cervelle, vous ne cesserez de ressentir votre manque d’héroïne musicale, celle qui éveille la spiritualité de l’animal que vous êtes, qui brûle vos passions et disperse vos cendres à jamais. Tout ça…et bien plus. Ovni parmi les ovnis, Godspeed You ! Black Emperor et son collectif de 9 musiciens assurent votre montée au plafond juste en fermant les yeux, laissant votre sang fusionner avec les éléments.

Qui sont-ils ? Peu nous importe. Cette ogive nucléaire sonore est le fruit d’un parti pris bien honorable : faire disparaître la prépondérance de son image personnelle au profit de ce qui nous intéresse, la musique. Toute tentative d’identification reste vaine. Sachez cependant que 3 guitares, une basse, un violon, un violoncelle et deux batteurs assurent l’alimentation de votre connectique neuronale pour très longtemps. Au-delà de la chair, à vie, à mort et après.

Chroniqueur