"What Is This Heart?" Remixes

“What Is This Heart?” Remixes


Un album de sorti en chez .

7

Après "What Is This Heart?" sorti en juin, How To Dress Well complète son ascension avec un EP de 4 remixes de cet excellent album. Un bon moyen de découvrir les DJs/producteurs influents de ce moment.

Il y a quelques mois nous avions rencontré Tom Krell pour la sortie de l’album “What Is This Heart?”. Le voici qu’il revient avec un EP de 4 remixes. Pour se faire, il s’est entouré des dernières sensations musicales de la scène électronique.

Repeat Pleasure par A.G. Cook. Ce nom ne vous dit peut-être rien, mais pourtant il fait partie de ce nouveau label mystérieux londonien PC Music. Des rythmes psychédéliques, des voix distordues à l’extrême, l’usage du synthé comme on en fait plus, c’est la marque de fabrique de ce DJ. Il enlève toutes les sonorités rock de Repeat Pleasure et fait de la voix de Tom l’instrument de tout le remix, la distordant, la poussant à l’extrême et atteignant son paroxysme sur la loop de « […] Broken my heart will go on. »

Precious Love par Cyril Hahn. Ce jeune DJ producteur suisse fait le tour du monde des soirées électro depuis quelques temps. Rendu célèbre par son remix de Say My Name des Destiny’s Child, il a su faire se faire une place parmi les plus grands. Il transforme cette ballade en un titre encore plus aérien où il fait bon rêver, respirer et aimer. On en deviendrait presque naïf. :)

Les 2 autres titres Very Best Friend et Words I Don’t Remember sont remixés respectivement par par Dubbel Dutch, aka Marc Glasser, DJ et producteur new-yorkais et The Range qui a fait sensation l’an dernier avec son album “Nonfiction”.

 

Ces 4 remixes se retrouvent également sur la version Deluxe de l’album “What Is This Heart?”.

Chroniqueur

La disco de How To Dress Well