Husky Loops EP

Husky Loops EP


Un album de sorti en chez .

9

Un EP percutant qui augure le meilleur.

Voici un nom qui ne vous dira probablement rien, peut-être vaguement une marque de céréales si vous avez plus de 30 ans, mais qui risque de vous marquer.
Les Husky Loops sont 3 jeunes londoniens qui débarquent avec un EP remarquable dans le genre uppercut post-punk.

C’est tendu et maîtrisé,  la sainte trinité guitare, basse, batterie ne s’encombre pas de fioritures. Les lignes de basse sont parfaites, canines même tant elles montrent les crocs, la batterie est percutante à souhait et les riffs rageurs viennent enlever l’ensemble. Leur son serait suffisamment brillant et pourtant ils en rajoutent avec leur maîtrise du break. Chaque fois, il vient vous cueillir au moment parfait pour vous tenir en haleine et ajouter à la tension. Les Husky Loops savent accrocher l’oreille et ne plus la lâcher.
Il ne faut aux Husky Loops que 13 minutes pour faire la démonstration de leur talent, armés des seuls 4 titres qui composent l’EP.  4 titres qui ne se ressemblent pas mais qui portent en eux la signature désormais inimitable de leurs auteurs.

Esthètes du post punk, les Husky Loops illustrent leurs titres avec des clips à l’esthétique parfaite, comme Tempo, éloquent court métrage à lui seul qui sert le propos à la perfection.

 

 

Tout est là: univers soigné, breaks opportuns, riffs rageurs et gimmick addictifs. Tant et si bien qu’on y revient encore, sans jamais se lasser. Pour patienter jusqu’à leur prochaine actualité.

Chargée de relations extérieures

La disco de Husky Loops