"> Ikerasak - Ikerasak - Indiepoprock

Ikerasak


Un album de sorti en chez .

N’ayons pas peur des mots et allons droit au but : je crois que de disque est, dans son genre, le meilleur qu’il m’ait été donne d’entendre depuis un bon bout de temps. Le comble dans tout ca, c’est qu’Ikerasak n’est qu’un side-project ! Composé (entre autres) de membres du groupe hardcore Romeo Is Bleeding, […]

N’ayons pas peur des mots et allons droit au but : je crois que de disque est, dans son genre, le meilleur qu’il m’ait été donne d’entendre depuis un bon bout de temps. Le comble dans tout ca, c’est qu’Ikerasak n’est qu’un side-project ! Composé (entre autres) de membres du groupe hardcore Romeo Is Bleeding, Ikerasak nous livre une emo-pop de qualité supérieure.
« Too Precious To Squander » ouvre la marche. C’est sans doute le titre ou les influences punky du groupe ressortent le plus ; mais l’énergie et la mélancolie s’y côtoient à merveille, le genre est parfaitement maîtrisé. Un titre qui ne manque pas de punch ! On croit à un répit à l’écoute de l’intro de « Sour ». Ikerasak revient pourtant avec la même énergie, les mélodies sont toujours aussi bien senties et le refrain hyper accrocheur. « The Distance » finit quant à lui ce trois titres de manière plus posée. Inutile que je me répète : les trois titres composant ce disques sont d’une même qualité. La seule issue qu’il me reste après ce quart d’heure de musique, c’est la touche repeat…
Je vous conseille en tous cas de foncer sur ces MP3 pour découvrir ce groupe sans doute aussi prometteur qu’éphémère !

Jul
Chroniqueur

La disco de Ikerasak

Ikerasak
0%