When The Sun’s Gone Down


Un album de sorti en chez .

Enfilez votre salopette, sortez les fourches et démarrez le pick-up. Langhorne Slim débarque dans les poulaillers. Attention les cocottes, lorsque le gaillard s’enflamme, ça sent le banjo brûlé. Les éperons griffent le parquet et l’on se retrouve avec du foin plein le slip kangourou. « Wen The Sun’s Gone Down » déboule sur un rythme de cavalcade. […]

Enfilez votre salopette, sortez les fourches et démarrez le pick-up. Langhorne Slim débarque dans les poulaillers. Attention les cocottes, lorsque le gaillard s’enflamme, ça sent le banjo brûlé. Les éperons griffent le parquet et l’on se retrouve avec du foin plein le slip kangourou.

« Wen The Sun’s Gone Down » déboule sur un rythme de cavalcade. Contrebasse, banjo et batterie s’emballent sur le duo de tête. Langhorne Slim balance le ketchup. Blues, rock, country, il mélange les genres pour mieux arroser les racines de l’Amérique péquenot.

Le garçon a ça dans le sang. Il assure même sur des titres plus calmes comme Mary et se permet quelques instrumentaux vite fait. Par contre sur des morceaux plus lents (Drowning, I Love To Dance), sa voix de Daffy Duck risque de casser plus d’un carreau et de noyer les récoltes.

Langhorne Slim aime danser et faire danser. Saisissez votre cavalière et balancez la dans la foule. Martelez le comptoir avec votre bière glacée pour que le barman augmente le volume. Voilà un disque sympathique sorti des terres de la « old, weird America » comme Narnack les aime.

Chroniqueur
  • Pas de concert en France ou Belgique pour le moment

Tracklist

  1. Love You Like A Love Song
  2. Bang Bang Bang
  3. Who Says
  4. We Own The Night - Featuring Pixie Lott
  5. Hit The Lights
  6. Whiplash
  7. When The Sun Goes Down
  8. My Dilemma
  9. That's More Like It
  10. Outlaw
  11. Middle Of Nowhere
  12. Dices (Who Says - Spanish Version)