cap


Un album de sorti en chez .

Voici de nouveaux venus dans une scène electronica belge qui ne fait que s’affirmer au fil du temps. Après avoir sorti le premier album de Sweek, formation résolument post-rock qui marque les esprits lors de leurs concerts à coups de mur du son, Carte Postale Records se dévoile un peu plus avec cette compilation « cap ». […]

Voici de nouveaux venus dans une scène electronica belge qui ne fait que s’affirmer au fil du temps. Après avoir sorti le premier album de Sweek, formation résolument post-rock qui marque les esprits lors de leurs concerts à coups de mur du son, Carte Postale Records se dévoile un peu plus avec cette compilation « cap ».

Ici le ton est à l’electronica, incluant guitares ou non. La compilation nous présente les artistes que l’on devrait bientôt retrouver sur le label (entre autres : Analept, Pi8, Loam, Nim…), aux cotés de poids lourds tels que Wixel ou aMute. Le collectif JauneOrange y est lui aussi représenté par Any Drap, Vancouver et Jumbo Jet (projet solo de Jean Michel de Tom Sweetlove).

De manière globale, on peut dire que cette première compilation est variée tout en restant cohérente, mais se trouve être tout de même un peu longue (remplir le CD à tous prix est il une solution…?).
Un tantinet inégale au niveau de la qualité -je pense ici au morceau d’UV…- cap est une bonne carte [postale] de visite pour un label qui sera désormais à surveiller…

Jul
Chroniqueur

V/A

V/A
  • Pas de concert en France ou Belgique pour le moment

Tracklist

  1. No Rap Cap

La disco de V/A

I’m Not There OST7
70%
Effleurement
0%
Collection 2005
0%
Monika Force
0%
POPvolume #4
0%
CQFD 2005
0%

CQFD 2005

Thank You
0%

Thank You

cap
0%

cap

INstruments
0%

INstruments

Sunset : False
0%
Boy Playground
0%
Forma 2.03
0%

Forma 2.03

Acuarela Songs
0%
Fabulous Racers
0%
Not’ CD
0%

Not’ CD