Concert de Soutien à la Passerelle.2

La Passerelle.2 existe à Paris, Rue Popincourt, depuis plus d’un an. Un temps qui aura suffit à faire de ce lieu, une scène incontournable et un disquaire précieux, où la musique d’ici, « pas comme les autres », a trouvé un espace comme un refuge.

Les oreilles et le coeur grand ouverts sur l’incroyable diversité musicale française, Daniel Zanzara oeuvre sans relâche, pour que des artistes indépendants aient un écrin à leur mesure. On ne compte déjà plus les concerts qui ont fait découvrir tant de musiciens exceptionnels, souvent à l’écart des circuits de diffusion. C’est dire l’importance de la Passerelle.2.

Plus que jamais, il est vital que des lieux comme celui-ci se pérennisent. Or la Passerelle.2 est en difficulté. Afin de lui assurer un avenir serein, un concert de soutien est organisé le 1er février prochain, à l’initiative d’ASV chansons.  C’est à l’O’Gib de Montreuil qu’il sera donné. On y retrouvera  une pléiade de formations et d’artistes remarquables. Dont le génial Alice Botté, et la brillante Catherine Watine pour n’en citer que deux. Mais ils seront très très nombreux. Une magnifique soirée en perspective, qui est en plus l’occasion de poser un acte de résistance, festif mais déterminé.

 

https://www.facebook.com/events/140632403272521/

Yan
Chroniqueur
Concert de Soutien à la Passerelle.2