Deux Nouveaux Maxi pour Noël Matteï

Après la publication de “L’Echo Des Liens Enfuis”, son premier album en solo au printemps dernier, Noël Matteï en extrait non pas un mais deux maxi-singles assortis de leurs vidéos.

Expert dans l’art de narrer les divers états d’une relation amoureuse, Noël Matteï offre avec Tu Ne M’aimes Pas De Trop M’Aimer le versant le plus “rock” de l’album avec un titre enlevé au texte direct et sincère sur les vicissitudes d’une relation trop fusionnelle avec une vidéo qui joue habilement du cliché du groupe rock en pleine action avec la présence touchante de la jeune Louka Luan Rose au micro.

Le second Maxi, A Bout, Pas Au Bout, est quant à lui sans conteste le titre le plus touchant de l’album, avec son accord de piano qui laisse toute la place pour un texte bouleversant rehaussé par la présence d’Emmanuelle Monet, alias Manu, et de sa voix cristalline. La vidéo, ballet gracieux comme métaphore de l’effet de l’amour sur les corps et les âmes, vous donnera à coup sûr envie de vous intéresser plus avant à l’album si ce n’est déjà fait.

Rédacteur en chef
  • Publication 525 vues30 novembre 2018
  • Tags Noel Matteï
  • Partagez cet article
Deux Nouveaux Maxi pour Noël Matteï