"> Interview de (Please) Don't Blame Mexico - Indiepoprock

Interview de (Please) Don't Blame Mexico

(Please) Don't Blame Mexico

Pour ce mois de Novembre, Indiepoprock.net a choisi de mettre un coup de projecteur sur (Please) Don’t Blame Mexico. Depuis sa création, le groupe définit sa musique comme de la « pop véranda », se plaçant ainsi en opposition au tintamarre éphémère que nous fait actuellement subir le rock garage. Mais si la provocation avait déjà de quoi nous plaire, c’est avant tout leur musique qui nous a poussé à choisir (Please) Don’t Blame Mexico pour notre rendez-vous mensuel.

Après avoir été le clavier de l’ex-collectif Toy Fight, Maxime Chamoux a formé en 2006 (Please) Don’t Blame Mexico avec des musiciens issus de Nelson, ou encore de eLdIA. Le groupe vient de réaliser un second EP, « Michel Foucault », faisant suite à « First Aid », et dont le morceau Bribing Lonesome Drivers constitue indéniablement le sommet. Les amateurs de pop catchy, rebondissante et sophistiquée peuvent déjà se laisser entraîner par les mélodies du groupe.

Pour ceux qui aurait raté les passages récents de la formation au Pop In ou au Motel (Paris), nous vous invitons à découvrir (Please) Don’t Blame Mexico par le biais de l’interview que le groupe a lui-même enregistré.

Chroniqueur