La revue Magic RPM lance ses soirées Magic Number: #1

La revue Magic célèbre son retour en kiosque par la première soirée Magic Number en partenariat avec la Route du Rock Booking.

La première édition aura lieu le 15 février au Divan du Monde et le line up est des plus alléchants.
Au programme de cette première session d’une série que l’on souhaite longue:

Mark Eitzel accompagné de Bernard Butler de Suède:
En plus de trente ans de carrière, avec son groupe American Music Club ou en solo, Mark Eitzel s’est affirmé comme l’un des plus grands auteurs compositeurs américains, entre folk, rock et soul.
Il revient avec un nouvel album, Hey Mr Ferryman (sortie le 27 janvier), produit par l’ex-guitariste de Suede, Bernard Butler.

Stranded Horse
Avec Luxe (2016), son troisième album, Stranded Horse a signé l’un des plus beaux disques de 2016, aux frontières du folk anglo-saxon, de la chanson française et des musiques mandingues. Yann Tambour y affine une écriture poétique, merveilleusement servie par l’utilisation de la kora.

Canari
Issu de la scène souterraine parisienne, Canari est un trio qui pond des chansons magiques, élégantes et un peu folles. Entre musique psychédélique populaire, soft rock à guitare et festival de transes tribales. Un oiseau rare à découvrir sur scène avant qu’il ne prenne son envol.

Fernando Viciconte
Songwriter basé à Portland mais né en Argentine, Fernando Viciconte roule sa bosse depuis plus de vingt ans sur les chemins d’un folk rock généreux. Peter Buck (R.E.M.) joue sur son dernier album en date (Leave The Radio On, 2015), pour vous situer le niveau des débats.

Si vous souhaitez assister à cette #1 restez attentifs dans les jours qui viennent, nous vous ferons gagner des places !

Chargée de relations extérieures