La Route du Rock Booking – Programme d’hiver !

La Route du Rock Booking vient de publier le programme des dates de cet hiver et le planning est plutôt riche !

La saison d’hiver s’ouvre ce vendredi avec Hater à l‘Olympic Café (paris). L’occasion de découvrir les nouveaux chouchous de la scène indie pop suédoise.
En Février, plusieurs dates sont annoncées à commencer par Lina Tullgren, nouvelle venue dans l’écurie de Captured Tracks le 6 février au Supersonic.


Les américains de Cotillon seront eux en tournée française à partir du 16 pour présenter leur garage pop au public français, tournée pour laquelle nous vous proposerons prochainement de gagner vos places.

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule il en sera de même pour la tournée de White Wine, qui passera par l’Espace B le 12 février prochain.

Si vous êtes plus portés sur le heavy rock un peu psyché c’est Here Lies Man qui pourrait vous combler. Les américains signés chez Rough Trade, seront sur la scène de l’Olympic le 28 février.

En mars c’est The Pains of Being Pure at Heart qu’on ne présente plus, qui sera sur la scène de Petit Bain. Avec Days of Abandon  leur dernier album en date, les New-Yorkais se sont définitivement installés sur le trône du revival 90s qui égaille nos lecteurs mp3 aujourd’hui. Chœurs angéliques, mélodies douces amères, mur de guitares saturées, claviers planants et batterie frénétique : difficile de résister.

Enfin Shannon Lay sera sur la scène de l’Espace B le 9, l’occasion pour le public parisien de succomber à la folkeuse.

Restez à l’écoute, en tant que partenaire, Indiepoprock vous proposera prochainement de remporter vos places pour ces concerts.

Chargée de relations extérieures
La Route du Rock Booking - Programme d'hiver !
  • shannon lay

    Pas de concert en France ou Belgique pour le moment