La Route du Rock booking revient à Paris

Cet automne sera riche de concerts parisiens, notamment grâce à la Route du Rock Booking qui revient avec 3 dates !
Le 28 octobre Peter Hook & The Light s’installeront au Trianon. Ancien bassiste de Joy Division, membre fondateur de New Order, on lui doit aussi la production de certains albums du label Factory (les Stone Roses et les Happy Mondays en particulier). A la croisée historique des chemins de l’histoire du punk, de la new wave et du rock britannique, Peter Hook viendra jouer les titres de Substance.

En Novembre autres ambiances avec la venue de Sun Kil Moon le 21 Novembre à La Gaité Lyrique et Protomartyr le 25 à la Maroquinerie.
En 2017 Mark Kozelek a sorti un album Common As Light And Love Are Red Valleys of Blood avec Sun Kil Moon en février, un autre en Mai avec Jesu, un troisième en juin avec Sean Yeaton de Parquet Courts et très récemment un album avec Ben Boye et Jim White.
Mais c’est bien avec Sun Kil Moon qu’il sera sur la scène de la Gaité Lyrique le 21 novembre.

Enfin le 25 Novembre, Protomartyr viendront défendre leur quatrième album Relatives in Descent sur la scène de la Maroquinerie. Et si l’on juge par la conclusion qui était la notre à l’écoute de cet album, la soirée est à ne pas manquer.

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, en tant que partenaire de ces trois dates Indiepoprock aura le plaisir de vous inviter à ces soirées dans les jours à venir.

Chargée de relations extérieures
La Route du Rock booking revient à Paris
  • Pas de concert en France ou Belgique pour le moment
  • Pas de concert en France ou Belgique pour le moment
  • Pas de concert en France ou Belgique pour le moment