Lysistrata @ Trabendo – 25 Avril 2017


Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années (Corneille)

Nous sommes arrivés au Trabendo avec la curiosité de ceux qui aiment un groupe en studio mais ne savent pas à quoi s’attendre en live.
Les 3 membres de Lysistrata affichent une vingtaine flamboyante qui pouvait fait craindre un manque de maturité sur scène.
Et force est de constater qu’il n’en est rien. Armés de quelques titres ils ont ouvert la soirée face à un public surpris et ont livré un set impeccable et puissant. Leur maturité musicale n’est plus à prouver, en à peine 30 minutes ils nous ont démontré qu’ils étaient de ceux qui allaient compter.

C’était tendu, énervé, habité, à la fois punk, shoegaze, post rock, et finalement peu importent les étiquettes ils ont leur son, leur présence et leur style. Et comme si cela ne suffisait pas , ils ont enfoncé le clou avec leur Asylum encore plus efficace en live que sous le casque, décidément ils ont tout pour nous plaire.

Ils seront sur la route ces prochains mois avec la tournée du Ricard SA Live Music 2017 , de quoi se forger une solide réputation.

Chargée de relations extérieures
  • Publication 782 vues27 avril 2017
  • Tags Lysistrata
  • Partagez cet article