Pamela Hute @ Le Pop-Up du Label – 22 Février 2017


Pamela Hute donnait un concert au Pop Up du Label en février dernier pour célébrer son dernier album "Highline" et nous y étions ainsi que certains de nos lecteurs.

Pamela Hute donnait un concert au Pop Up du Label en février dernier pour célébrer son dernier album “Highline” et nous y étions ainsi que certains de nos lecteurs.

La salle du Pop Up se cache au fond d’un couloir au rez de chaussée d’un bar du 12eme arrondissement. Nous sommes arrivés pendant le set de Showstar. Les belges délivraient alors une musique assez proche des Smashing Pumpkins, un set propre pour une mise en bouche agréable.

Puis Pamela Hute a pris place sur scène, le trio parisien jouait à domicile et cela se sentait autant dans le plaisir qu’ils ont prisque dans l’émotion de jouer ce soir là. Le groupe a été à la hauteur de ce qu’on imaginait d’eux : généreux et proches de leur public. La set list se déroule parfaitement, l’ensemble fonctionne bien, mention spéciale pour la bassiste qui cache bien son jeu,  et Pamela fait le job, elle illumine la scène de sa présence. Elle embarque le public avec elle au fil des titres, si bien que le concert défile plus vite qu’on aurait voulu.

Cette soirée était de celles dont nous sommes fiers d’avoir été partenaires.

Chargée de relations extérieures
  • Publication 739 vues25 avril 2017
  • Tags Pamela Hute
  • Partagez cet article