Nouvelles chanson et vidéo pour Folsom

Une nouvelle chanson, « Son Of A Gun », qui est accompagnée dès sa sortie par une magnifique vidéo signée Antoine Guibert et Michel Michel. Ce nouveau morceau plonge dans les entrailles d’un sidérant blues urbain.

La musique parfaite d’un roman noir effondré, mais gorgé de toutes les beautés et de tous les dangers d’une mégapole rendue à l’obscurité.

Le clip, digne du film documentaire « The Soul Of A Man » de Wim Wenders, se perd dans un Pigalle glauque mais étrangement lumineux et les hauteurs d’un Montmartre rarement filmé ainsi, dans le calme inquiétant d’une nuit transpirant l’errance.

Folsom incarne, avec ce nouveau titre et ce véritable court métrage musical, une ville qui, à bien des égards, ressemble furieusement au New-York des années 80.

Une cité en perdition, en pleine renaissance aussi. Une ville explosant sous le poids de sa créativité, de sa misère également, de tous ses possibles. Une ville dont la lumière paradoxale peut tout donner, le pire comme le meilleur. Une ville en mutation accélérée, foutrement fascinante et définitivement effrayante. Exactement comme la musique de Folsom.

Yan
Chroniqueur
  • Publication 855 vues13 novembre 2019
  • Tags Folsom
  • Partagez cet article
Nouvelles chanson et vidéo pour Folsom