POP Montréal fête ses 17 ans du 26 au 30 septembre 2018

Il y a quelques jours, le festival de musiques émergentes dévoilait la programmation complète de sa 17ème édition. Au programme, cinq jours de musique, d’art, de cinéma et plus de 450 groupes musicaux.

Diversité, créativité et authenticité ont toujours été les maîtres-mots de POP Montréal et une fois encore, la mission est remplie. 35% des artistes de la programmation ont été sélectionnés à partir d’un procédé de soumissions ouverts ainsi que toute la programmation des volets Art POP, Film POP, Kids POP ou encore les Puces POP.

Et côté musique, on ne peut être qu’émerveillés devant une telle affiche où artistes internationaux côtoient artistes nationaux. Parmi les têtes d’affiche, on retrouve entre autres Bill Callahan (Smog), Zola Jesus, Gaz Coombes ou encore Wanda Jackson. Dans les artistes nationaux, on n’est pas en reste avec Leif Vollebekk, Wolf Parade, Socalled, Lydia Kepinski ou encore U.S Girls et King Khan and The Shrines.

Le festival, qui investira plusieurs salles dans Montréal (du MTelus à la Sala Rossa en passant par le Ministère), propose une politique de prix abordable à toutes les bourses avec un passe à 150$ et des concerts allant de 10$ à 60$.

DÉCOUVREZ LA PROGRAMMATION COMPLÈTE ICI !

pop-montreal

 

 

 

Chargée de relations extérieures