Tick Tack. J-7 et Kent va dans sa tombe.

Kent à Stockholm 2016

Le mythique groupe de rock indie pop suédois Kent, a annoncé sa fin en mars dernier et nous nous approchons dangereusement de la fin des fins. En effet dans une semaine, le triplet des derniers concerts à jamais commencera à Stockholm, dans leur capitale (les 15, 16 et 17 décembre)… IPR sera au rendez-vous.

Après la sortie de “Då Som Nu För Alltid” (Alors, maintenant à jamais en français) il y a plus de 5 mois, le groupe a profité de la tournée pour présenter des morceaux de ce dernier. Mais nous ne savons pas ce qu’ils réservent comme bouquet final.

A partir du moment où Kent ne sera plus dans la liste pourtant longue des artistes en activité, IPR vous proposera une chronique de chaque album afin que vous puissez plus facilement choisir par quoi commencer pour les écouter/découvrir si le coeur vous en dit.
Il est inutile de préciser que la tournée en elle-même aura son article à elle seule, avec des photos de tous les concerts et des live reports pouvant parler deux tous ensemble sans faire de doublettes.

Leur dernière vidéo mise en ligne pour Vi Är För Alltid (Nous sommes pour toujours, en français)

Chroniqueur
Tick Tack. J-7 et Kent va dans sa tombe.