"> Y a-t-il un flic pour sauver la pop à Paris ? - Indiepoprock

Y a-t-il un flic pour sauver la pop à Paris ?

Pas sûr… Après la fermeture il y a quelques jours du Bar 3, voilà que c’est au tour du Pop In d’être menacé. Sa programmation de concerts et de soirées, son architecture particulière, son côté « bon marché » (entrée gratuite et happy hour) et de manière générale la bonne ambiance qui y règne en font un des principaux rendez-vous des amateurs d’indie parisien. Les plaintes des riverains pour tapage commencent à être prise un peu plus au sérieux avec la nomination du préfet Mutz. Le Zéro Zéro Bar, bar voisin, a recemment été fermé pour une durée de 9 jours. Le Pop In pourrait connaitre très prochainement le même sort, avec un risque financier qui pourrait être fatal.
Pour l’occasion un appel à la mobilisation est lancé avec la signature d’une pétition qui sera remise à Christophe Girard, adjoint au maire de Paris à la culture, et Clémentine Hautain, adjointe au maire chargée de la jeunesse, tous deux généralement sensibles à ce genre de situation.

MODE D’EMPLOI : indiquez vos nom, prénom, et votre ville. Faites circuler la pétition auprès de vos connaissances et renvoyez là (au bout de dix noms par exemple) à jimmyleecreekhet@hotmail.fr.

Chroniqueur
  • Publication 219 vues1 octobre 2005
  • Tags
  • Partagez cet article