"> Mi and L'au - Mi and L'au - Indiepoprock

Mi and L’au


Un album de sorti en chez .

Chou. C’est le premier mot qui vient à l’esprit, à l’écoute du petit de Mi and L’au. Mi est Finlandaise, L’au Français. Ils se sont rencontrés il y a quelques années à Paris et ne se sont plus quittés depuis. On ne les entend pas se faire des bisous, mais c’est tout comme. Leur voix […]

Chou. C’est le premier mot qui vient à l’esprit, à l’écoute du petit de Mi and L’au. Mi est Finlandaise, L’au Français. Ils se sont rencontrés il y a quelques années à Paris et ne se sont plus quittés depuis.

On ne les entend pas se faire des bisous, mais c’est tout comme. Leur voix se complètent, s’attirent ou se repoussent avec élégance. Leur folk est gentiment hanté par les sentiments forts et fragiles qui les lient. Entre calme et tension. Jamais tout à fait noir ou blanc, toujours dans des tons dégradés.

« Mi and L’au » c’est l’histoire de deux personnes qui vivent en autarcie, dans un chalet, au fin fond de la Finlande. Ils chantent, dansent, composent, coupent du bois et mangent de l’élan à longueur de journée. Loin de tout. Et c’est cet éloignement qui donne au disque son caractère unique et particulier. Si la musique du duo n’a rien de vraiment novatrice, il n’y a cependant que lui qui puisse en écrire la suite.

Un disque au charme singulier qui nous réchauffe comme une bouillotte pour deux en plein hiver. Pour peu que l’on ait envie de la partager.

Chroniqueur

Tracklist

  1. See You Through My Eyes
  2. Missed Connection
  3. People Need A Melody
  4. Honeybee
  5. Brenda
  6. Running Through Hell
  7. Up Against The Wall
  8. Saving Grace
  9. I Found Out
  10. Living Mirage
  11. Glory of Music

La disco de Mi and L'au