"> Naives - Naives - Indiepoprock

Naives


Un album de sorti en chez .

8

Le trio franco-britannique composé de Marc Jacc (chant/multi-instruments), Lapo Frost (bass) et Benji Huntrods (batterie) s'est rencontré en 2012. Après plusieurs tournées à Londres en 2013 et des EPs émergeant sur la toile en 2014, ils reviennent en ce début d’année avec un titre, Crytal Clear. S’ensuit un premier album éponyme « Naives ».

En 2013, les Londoniens sortent leur premier single Hold On sur le web. Il est le premier morceau de cet album « Naives » qui est en quelque sorte une compilation des EPs produits depuis leurs débuts. Hold On ouvre l’album à travers des beats sensuels et tropicaux, le synthé est omniprésent. En 2014, leur single W.I .G.O sort également sur la toile en parallèle de leur tournée européenne. On retrouve dans ce morceau une pop psychédélique au clip très coloré qui fait le charme du groupe. En 2016, Fashion Pineapple, d’après « Le rêve » du Douanier Rousseau est une invitation à l’exotisme. A la sensualité, aussi, que l’on décèle à travers ce morceau énergique et haut en couleurs, dont le clip a été tourné aux Seychelles par Marc. Le 6 janvier 2017, un autre single, Crystal Clear, est diffusé, agrémenté d’ un superbe clip très rayonnant. La magie tropicale opère avec cette pop électrique qui nous entraîne au delà du rêve. No Way est le premier single qui aura le soutien de BBC LONDON (track of the week) en 2015. Une atmosphère moins expressive, avec une légère noirceur mais une trame toujours aussi mélodique et enjouée. Jugular Vein et Horizon tout deux issus des EPs de 2015 et 2016, diffusés sur leur soundcloud ou via leurs clips sur Youtube. Deux morceaux pop aux sonorités plaisantes, rythmiques avec des beats endiablés. Golden Shore, le seul morceau inédit, clôture en beauté cet album avec une ambiance plus calme.

«Naives» est un album qui donne envie de bouger, nous entraîne au delà de la musique à travers des clips surréalistes merveilleusement pensés. Avec seulement neuf morceaux, le groupe montre ce qu’il sait faire de plus beau. On a déjà hâte de découvrir leurs futures créations.

 

Chroniqueur

La disco de Naives

Naives8
80%

Naives