"> Brother Junior - Death by Dance - Indiepoprock

On a aussi écouté Brother Junior – Death by Dance

Après deux Eps incendiaires, dans la plus pure tradition d’un rock indé US entre mélodies à tomber et déflagrations bruitistes, Brother Junior prépare activement la sortie de son premier album.

« Loser Not Loser », dont nous reparlerons, est prévu pour le mois de novembre prochain. En attendant, on se plonge dans un « Death by Dance » qui plante un décor enthousiasmant pour tous ceux qui ont eu la chance d’écouter les premiers travaux de ce musicien brillant, accompagné par un trio explosif.

Cette nouvelle chanson trace une ligne entre la violence brute des Queens of the Stone Age et la power pop joussive de Weezer. Un titre à l’efficacité redoutable, dont l’énergie immédiate doit pouvoir réveiller un mort. Avec lui, Brother Junior dévoile une autre facette de son univers musical, plus ludique – mais pas moins sérieusement composée -, ancrée dans un entertainment de façade. Derrière l’élan festif et le riff dévastateur, on reconnaît l’étendue d’un rock alternatif toujours aussi brillant.

Yan
Chroniqueur
Brother Junior - Death by Dance
  • Pas de concert en France ou Belgique pour le moment