On a aussi écouté Man Foo Tits – Le Sound De Before Dans Le Monde D’after
Il se sera donc écoulé 4 ans entre le précédent album et ce nouveau disque. Dans ce laps de temps, les brestois Man Foo Tits n’auront pas chômé. Enchaînant les concerts, où leur crossover intégral s’exprime pleinement.
Sur disque, le duo hybride, jusqu’à plus soif, rap et punk. Dans une formule toujours aussi efficace et ambivalente. Calibrée pour la scène, leur musique a pourtant ses parts d’ombre. Derrière des compositions électro redoutablement dansantes, on perçoit de sacrées colères.
Armé de machines, d’une basse et d’un flow unique, le duo déroule des morceaux qui fleurent bon le hip hop old school, trempé dans un électro rock foutraque. Le tout portant une langue entre l’anglais et le français, dans une sorte d’improbable mélange pourtant parfaitement compréhensible. On devine une certaine gravité derrière cette dénonciation festive de l’idiocratie qui vient.
La révolte plane sur tout le disque, éclairant les dangers qui s’acculument dangereusement. Ce nouvel album sonne comme une saine prise de conscience, faisant flotter sur le dancefloor un air d’happening politique.
- Publication 879 vues12 novembre 2024
- Tags Man Foo TitsAutoproduction
- Partagez cet article