"> Sauveur Eloheem - The Dead Tape, Pt. III - Indiepoprock

On a aussi écouté Sauveur Eloheem – The Dead Tape, Pt. III

Nouvel EP pour le rappeur parisien Sauveur Eloheem, qui s’inscrit dans la série des « Dead Tapes ». Ce troisième volet, comme les deux premiers, est une plongée dans les méandres intérieurs, influences et pensées d’un artiste aussi passionnant que viscéralement underground.

Ainsi, au fil de titres aussi violents qu’émotionnellement très forts, le musicien semble s’écrire, dérouler une biographie dont la teneur impressionnante, et parfois effrayante, dessine un paysage époustouflant. Sauveur Eloheem atteint là un niveau narratif et un flow assez prodigieux.

Aux sons, notamment, d’une trap virulente, d’un cloud-rap bouleversant, les mots de Sauveur Eloheem claquent comme des balles, détonnent par leur profondeur et leurs influences littéraires.

Des textes d’une puissance rare qui se démarquent largement par leur violence et subtilité mêlées. Une écriture poétique et brutale qui se pose magistralement sur des productions tirées au cordeau, addictives, à la précision chirurgicale. « The Dead Tape Pt. III » a tout d’une pièce maîtresse et marquante dans le répertoire majeur de Sauveur Eloheem.

Yan
Chroniqueur
Sauveur Eloheem - The Dead Tape, Pt. III