"> Artiste inconnu - Love like semtex EP - Indiepoprock

Love like semtex EP


Un album de sorti en chez .

Voilà un titre qui devrait ravir les DJ de la place et chauffer les dance-floors hype du moment. Love like Semtex mixé et remixé dans tous les sens par différentes formations. Remarqués en 2003 par le regretté John Peel et depuis sur nombreuses scènes ( notamment aux Festivals de Montreux et de Glastonbury), les londoniens […]

Voilà un titre qui devrait ravir les DJ de la place et chauffer les dance-floors hype du moment. Love like Semtex mixé et remixé dans tous les sens par différentes formations. Remarqués en 2003 par le regretté John Peel et depuis sur nombreuses scènes ( notamment aux Festivals de Montreux et de Glastonbury), les londoniens de The Infadels se sont surtout fait connaître grâce à leur premier album « We are not The Infadels », produit par Jagz Kooner (producteur de Kasabian) et sorti en janvier 2006.

A la manière de The Rapture, The Infadels mélangent allègrement électro, funk et new wave à grands coups de machine et de boucles, pour un résultat qui se dit festif et dansant, mais qui ne devrait bluffer que les clubbers au bord du gouffre : même revu sous toutes ses coutures, ce Love Like Semtex lasse très vite, comme un Daft Punk des mauvais jours.

Chroniqueur
  • Publication 113 vues24 juin 2006
  • Tags PIAS
  • Partagez cet article

La disco de Artiste inconnu