"> Gagnez des places pour le concert de Cheveu + Apes Did Ensemble au Festival Träce - Indiepoprock

Concours Gagnez des places pour le concert de Cheveu + Apes Did Ensemble au Festival Träce

Ce concours est déjà terminé

Du 14 janvier au 11 février 2012, aura lieu dans les Hauts-de-Seine le Festival Träce. Organisé par le Réseau 92 (réseau des Musiques Actuelles des Hauts-de-Seine) et ses adhérents, le festival met encore une fois sous les projecteurs les nouveaux talents du département. Sept dates dans sept salles du département, Träce est bien un festival, mais c’est aussi et surtout depuis 12 ans un dispositif d’accompagnement pour les groupes locaux et autoproduits du département. Le festival se présente comme l’aboutissement de ce parcours et comme la possibilité de montrer au public que le travail a porté ses fruits.

Pour l’occasion, Indiepoprock vous propose de gagner des places pour le concert de Cheveu + Apes Did Ensemble qui aura lieu le 03 Février à l’Avant Scéne de Rueil Malmaison. Pour cela il suffit de répondre à la question suivante : Quel est le nom de l’album de Cheveu paru cette année ?

Envoyez votre réponse et vos coordonnées complètes (nom-prénom-adresse) à l’adresse suivante : concours@indiepoprock.fr.

Plus d’infos : Festival Träce.

  • Publication 24 décembre 2011
  • Partagez cet article