"> Interview de My Girlfriend is Better Than Yours - Indiepoprock

Interview de My Girlfriend is Better Than Yours

Après la déferlante du rock à guitare et en plein retour de la French Touch, rebaptisée French Kiss grâce à un tour de passe-passe marketing, les vrais groupes de pop au songwriting affirmé se font un peu plus rares. C’est pour cette raison qu’après maintes péripéties nous ayant contraints à reporter l’autoproduit du mois de juin, nous sommes heureux de pouvoir vous faire découvrir My Girlfriend Is Better Than Yours.

My Girlfriend is Better Than Yours, c’est avant tout Bud Low, Dirty Holy, un gars, une fille se réclamant du futur, qui aiment Françoise Hardy, les sumos et Robert Wyatt. Ce duo parisien délivre une pop psyché matinée de sonorité 8 bits où l’on retrouve une pincée de Tilly and the Wall, un soupçon d’Elliot Smith et une pointe de Lady and Bird.

Sur scène, My Girlfriend is Better Than Yours sait s’entourer, avec la présence de membres d’Hopper et de Syd Matters. Vous pourrez en juger par vous-même Le 17 août à la Flèche d’Or en compagnie de Los Chicros et d’Eldia ainsi que le 12 septembre à la Bellevilloise avec The Rodéo.

Chroniqueur