"> La Route du Rock en version "Capsule" - Indiepoprock

La Route du Rock en version « Capsule »

On connaissait la version « Été » de la Route du Rock. On connaissait aussi sa version « Hiver ». Il faudra maintenant faire avec la version « Capsule ».

Capsule, comme une parenthèse qu’on espère tous courte et sans conséquences… un moment de retrouvailles, de bonne musique, de partage avec les copains dans une période compliquée, pour rester poli.

Exit donc le Fort de Saint-Père, la plage de Bon-Secours ou la Nouvelle Vague. Cette année, la Route du Rock se réinvente totalement et part à l’assaut de nouveaux lieux dans la région malouine. Pour voir les concerts, il faudra aller flâner du côté de la plage du Vallion (Saint-Jouan-Des-Guérêts), du Théatre de Verdure (Cancale), du parc de la Briantais (Saint-Malo), de la cour du château de Saint-Malo, du Terte ou de la Carrière (tous deux au Mont-Dol).

Côté programmation, ce sera du 100% français. Lesneu, Blumi, H-Burns, Raoul Vignal, Special Friends, Beach Youth, Maxwell Farrington & le Superhomard, Lisa Li-Lund, Hoorsees, Kcidy, Frànçois and the Atlas Mountains, Chevalrex, Grand Veymont, Roméo Poirier, La Femme, Arthur Sàtan, Murman Tsuladze et Nathan Roche (allez, il est bien naturalisé depuis le temps !) vont se succéder pour nous proposer leurs sets pop, rock, éléctro, et bien plus encore.

Bouleverser les habitudes de nos petites oreilles, c’était déjà le créneau du festival. Bouleverser tout court sera le créneau de cette session 2021 au goût bien particulier. Rendez-vous du 18 au 22 août 2021.

N’hésitez pas à vite réserver, certains sites ont une capacité de 300 places à peine.

Chroniqueur
  • Publication 599 vues12 juillet 2021
  • Tags bretagnefestival
  • Partagez cet article
La Route du Rock en version "Capsule"