"> Le festival Les Inrocks Black Xs dévoile son affiche - Indiepoprock

Le festival Les Inrocks Black Xs dévoile son affiche

Le festival Les Inrocks Black XS, c’est un grand classique du mois de novembre, et cela fait 24 ans que ça dure. Cette année encore le festival se tiendra à Paris et dans plusieurs villes de province (Lille, Nantes, Toulouse, Caen ,Lyon, Marseille), du 2 au 8 novembre prochain.

Traditionnellement dénicheuse de talents, cette 24ème édition ne dérogera pas à la règle, bien au contraire, puisque aux côtés des têtes d’affiche Anna Calvi, Agnes Obél, Friendly Fires, James Blake, Florent Marchet, SebastiAn, Dum Dum Girls…on aura l’occasion de découvrir quelques uns des groupes les plus excitants de ces derniers mois : Wu Lyf, Yuck, EMA, Other Lives, Cults, Braids (dans le cadre d’une soirée consacrée à la ville de Montreal), Viva Brother…mais également quelques jolies découvertes bien de chez nous et notamment La Femme et Concrete Knives.

Pour en savoir plus sur le festival et sur tous les artistes présents, rendez-vous sur le site Festival Les Inrocks Black XS où vous pourrez notamment écouter les artistes programmés sur la radio Deezer dédiée à l’évènement.

Chroniqueur
  • Publication 222 vues23 septembre 2011
  • Tags Friendly Fires
  • Partagez cet article
  • Pas de concert en France ou Belgique pour le moment