"> Les Balades Sonores : une rentrée en musique - Indiepoprock

Les Balades Sonores : une rentrée en musique

Cela fait déjà une semaine qu’on vous en parle : ce mois-ci, les Balades Sonores recolorent la rentrée à grand renfort d’événements artistiques à ne rater sous aucun prétexte !
Après le BitterSweet(Paradise) cet été, les prochains rendez-vous sont à prendre chaque jeudi et dimanche 27/09 à la Fabrique des BS pour apprécier la belle programmation de showcases que vous aura concocté toute l’équipe. Aussi, parce qu’il n’y a pas que l’ouïe qui mérite d’être flattée, la Galerie des BS accueille jusqu’à la fin du mois l’exposition de dessins et de gravures d’Anne-Hélène Dubray.
Mais surtout, la prochaine grande fête se tiendra à la Plage de Glazart, dimanche 14/09. Ce dimanche ! Et là, c’est les pieds dans le sable et le jus de papaye à côté du transat que vous pourrez apprécier Water Babies, De La Jolie Musique, Joseph Merrik et les autres. On a vu pire comme sortie dominicale ! Puis piqure de rappel : il fait toujours bon glaner quelques pépites aux Balades Sonores, alors filez-y rapidement !

Chroniqueur
  • Publication 221 vues10 septembre 2014
  • Tags
  • Partagez cet article
Les Balades Sonores : une rentrée en musique