">
Le 26 mai dernier, la capitale a accueilli le fameux duo d’électro funk Chromeo ! C’est à l’occasion de la sortie de leur nouvel album ‘Head over heels’ que les deux Canadiens sont venus jouer devant une Elysée Montmartre qui affichait complet.
C’est avec un cri de ralliement ‘Oo oo Chromeo’ que les fans de la salle appellent leurs idoles juste avant leur entrée sur scène. Pendant 1h30 de concert, Chromeo va enflammer la salle. Si vous les avez aimés en version studio, leur live est captivant ! Des fans de tout âge dansent et chantent en rythme. Le duo a apporté une attention particulière à la mise en scène et aux lumières. Aucun détail n’est laissé au hasard quant à l’éclairage et aux déplacements sur scène. Entre certaines chansons, le duo parle au public et se répond mutuellement avec une voix de robots rendant le show interactif. Jouant tous leurs titres les plus connus, Chromeo fait plaisir à son public de fans parisiens et cela se voit. La salle est captivée par la musique et bouge frénétiquement en rythme.
Le groupe a pu inaugurer son nouveau single Bad Decisions avec un tout premier live qui a ravi l’Elysée Montmartre. Il a même pu faire une surprise à ses fans parisiens en jouant une chanson en avant première de leur futur album. Cette dernière est intitulée One track Mind et dès la première note … la salle bouge furieusement au rythme de la musique ! On attend avec impatience le nouvel album !
Le futur album ‘Head over heels’ sort le 15 juin et sera l’album le plus funk du duo canadien !