"> LOUD by Court-Circuit - Indiepoprock

LOUD by Court-Circuit

L’an dernier, Court-Circuit ouvrait le Concours Circuit aux musiques électroniques, cette année, c’est la scène «loud» (metal, trash, gothic, indus, ou toute autre combinaison possible) qui sera cette année mise à l’honneur.
LOUD by Court-Circuit, c’est un festival de showcases devant un panel de professionnels belges et étrangers dans la mythique enceinte du Botanique à Bruxelles.

Les groupes peuvent postuler en ligne jusqu’au 20 septembre 2013. L’inscription est gratuite mais au moins un des membres doit être domicilié en Wallonie ou à Bruxelles. Toutes les infos sur le site Loud by Court-Circuit.

Pour rappel, l’asbl Court-Circuit promeut et soutient depuis plus de 20 ans les artistes émergents de la scène bruxelloise et wallonne via diverses activités et dispositifs tels que le Concours Circuit, ProPulse (anciennement Boutik Rock),
des séances d’informations, des rencontres de professionnels… Depuis 1992, l’asbl a permis à de nombreux groupes de sortir de l’ombre pour occuper le devant de la scène rock.

Rédacteur en chef
  • Publication 399 vues12 septembre 2013
  • Tags
  • Partagez cet article
LOUD by Court-Circuit