"> Thom Yorke nage dans le bonheur - Indiepoprock

Thom Yorke nage dans le bonheur

Thom Yorke aime Barack Obama et le fait savoir. Le leader de Radiohead a mis placé, sur le site du groupe (en streaming uniquement semble-t-il) un remix du morceau Harrowdown Hill, tiré de son album solo "The Eraser". Le message d’accompagnement dédie le remix à "l’avènement d’une nouvelle ère politique aux USA", et le présente comme un petit souvenir des "années noires de Bush". Après écoute, c’est assez répétitif, un poil longuet et pas très agréable, on comprend donc mieux l’assimilation. Ceci dit, on fait la fine bouche, mais si Cali dédie un remix à Ségolène Royal après le Congrès de Reims, on fera moins les malins.

Chroniqueur
  • Publication 402 vues7 novembre 2008
  • Tags
  • Partagez cet article