"> Tous les mois, retrouvez la sélection Indiepoprock sur Noomiz - Indiepoprock

Tous les mois, retrouvez la sélection Indiepoprock sur Noomiz

Noomiz, la "passerelle indépendante entre artistes et professionnels de la musique", encore en version béta, propose depuis quelques mois un modèle novateur, à l’heure où la prospection de nouveaux talents est devenue d’une grande complexité.

Chaque mois, la plateforme permet à des artistes inscrits sur le site de rencontrer des professionnels, et créé un top 100 en se basant sur des algorithmes qui enfin prennent d’autres choses en compte que le nombre de visites.
Indiepoprock, comme quelques autres confrères, fera désormais tous les mois son top 3, afin de mettre en avant ses coups de coeurs. Ce mois-ci, ce sont Baden Baden, Anything Maria et Unison qui ont été choisis.

Artistes ou amateurs de groupes en développement, nous ne saurons que vous conseiller cette nouvelle alternative qui se démarque haut la main de ses nombreux concurrents. Donc pour ceux qui ne connaissent pas encore, rendez-vous vite sur Noomiz !
Et pour ceux qui veulent aller plus loin et voir les groupes Noomiz en live, la plateforme organise chaque mois les soirées NIP ! à l’International. Rendez-vous pour la prochaine le jeudi 24 juin, avec Mice, Adrien Mallamaire et Girbig !

Chroniqueur
  • Publication 174 vues17 juin 2010
  • Tags
  • Partagez cet article