"> LAGO - Dumbest Friend en exclusivité sur IndiePopRock - Indiepoprock

LAGO – Dumbest Friend en exclusivité sur IndiePopRock

LAGO est un groupe basé à Paris et composé de deux frères, Benoît et Maxime, qui, sur scène, derrière des danseuses exotiques chantent, jouent de la guitare, des machines, de la batterie, de la flûte dans le but de faire danser et voyager les couples qui se forment et se déforment sur la piste (sic!).  Aujourd’hui, IndiePopRock a l’honneur de vous présenter le clip de Dumbest Friend, morceau extrait de leur nouvel EP, « EXPIRO », qui sort ce lundi 30/03/2015.  Cette vidéo, légèrement décalée qui peut par moment faire penser au Projet Blair Witch, tourne autour de la recherche d’un corps après la découverte d’une perruque… On n’en dit pas plus, on vous laisse découvrir par vous-même !

Le duo s’autodéfinit comme jouant un rock tropical… On se permet de préciser pour nos lecteurs, que sous les Tropiques, le soleil et la pluie s’alternent, tout comme le rythme des morceaux de LAGO avec en toile de fond une électro-pop savamment dosée et maîtrisée… Pas étonnant de retrouver Django Django, Klaxons, The Good, The Bad and The Queen dans la liste des artistes que le groupe apprécie.

Pour découvrir LAGO en live, rien de tel que de vous rendre ce samedi 04 avril à La Loge (Paris 11è) pour la release party d' »EXPIRO »

Rédacteur en chef
  • Publication 333 vues27 mars 2015
  • Tags LAGO
  • Partagez cet article
LAGO - Dumbest Friend en exclusivité sur IndiePopRock