"> Caroline Rose propose un nouveau morceau - Indiepoprock

Caroline Rose propose un nouveau morceau

Caroline Rose a annoncé le mois dernier la sortie d’un nouvel album, « Superstar », et a partagé dans la foulée son premier titre dans Feel The Way I Want. Aujourd’hui, l’artiste ‘électron-libre’ est de retour avec un nouveau single, Freak Like Me, autant dire que ce second extrait vaut à coup sûr le détour… contrairement à son prédécesseur.

Dans un communiqué de presse, Rose a expliqué les différentes parties de travail du morceau, en expliquant que Freak Like Me est une chanson d’amour basée sur le thème du SM… Elle évoque le fait de tomber amoureux de votre « maître » en tant qu’esclave. Rose explique aussi qu’elle imagine que la mélodie de ce nouveau morceau est une sorte de robe délicate dansant autour du Versailles du 17ème siècle. Elle aurait voulu juxtaposer cette délicatesse à des paroles grotesques… Les paradoxes sont amusants comme l’a affirmé l’artiste de Long Island.

On est loin de Bikini en 2018… mais on sent que Caroline Rose veut prouver qu’elle peut aussi être une autrice-compositrice-interprète sérieuse !

Retrouvez notre interview de Caroline Rose en 2018 par ici…

Rédacteur en chef
  • Publication 347 vues11 février 2020
  • Tags Caroline Rose
  • Partagez cet article
Caroline Rose propose un nouveau morceau
  • Pas de concert en France ou Belgique pour le moment