"> All Night Radio - Spirit Stereo Frequency - Indiepoprock

Spirit Stereo Frequency


Un album de sorti en chez .

Dave Scher (voix, claviers, guitare, pedal steel et effets) et Jimi Hey (voix, batterie, basses, glockenspiel et percussions), en apprentis-sorciers se sont perdus pour notre plus grand plaisir dans les formules magiques et autres incantations pour un premier album de rock psychédélique, riche et un brin barré. Ces ex-membres du groupe de country-pop Beachwood Sparks […]

Dave Scher (voix, claviers, guitare, pedal steel et effets) et Jimi Hey (voix, batterie, basses, glockenspiel et percussions), en apprentis-sorciers se sont perdus pour notre plus grand plaisir dans les formules magiques et autres incantations pour un premier album de rock psychédélique, riche et un brin barré.

Ces ex-membres du groupe de country-pop Beachwood Sparks auraient pu sortir cet album à la fin des sixties ou au début des seventies. Les morceaux sont autant d?espace de libertés et de fantaisies hallucinantes voire hallucinées? Les arrangements sont fleurissants, variés, parfois farfelus. Cette débauche d?élucubrations en dérangera sans doute certains, mais on ne peut que se féliciter de voir un groupe un peu jusqu?au-boutiste.

Des chansons qui rappelle parfois, notamment en raison de la voix, à certains délires de Blur. Bref, les Californiens aiment les mélodies et les jolis ornements faisant parfois quelques fautes pardonnables, étant donnée la courte durée de l’album.

Sans doute perfectible et encore sous influence, All Night Radio présente néanmoins un premier album attrayant, à la folie douce que l?on écoute avec plaisir en attendant mieux pour le prochain.

Chroniqueur

Tracklist

  1. Daylight Till Dawn
  2. We're On Our Wave
  3. Fall Down 7
  4. You'll Be On Your Own
  5. Sky Bicycle
  6. Oh, When
  7. Sad K.
  8. Anchovya Suite
  9. Winter Light
  10. All Night Radio

La disco de All Night Radio