"> Bobby Birdman - Born Free Forever - Indiepoprock

Born Free Forever


Un album de sorti en chez .

Précieux, posé, méditatif, métaphysique, symbolique et rêveur, Bobby Birdman Born Free Forever est une invitation à la détente après une journée de travail. Concentré, attentionné, plein de brides, de sections imaginaires très riches qui nourrissent la somme, Born Free Forever est tout sauf une job de bras. Dénudé d’agressivité, doux, délicat, très expressif à travers […]

Précieux, posé, méditatif, métaphysique, symbolique et rêveur, Bobby Birdman Born Free Forever est une invitation à la détente après une journée de travail. Concentré, attentionné, plein de brides, de sections imaginaires très riches qui nourrissent la somme, Born Free Forever est tout sauf une job de bras.
Dénudé d’agressivité, doux, délicat, très expressif à travers une mélancolie lumineuse, de très douces harmonies vocales, ce Born Free Forever prononce tranquillement des mots agréables dans le creux de nos oreilles. Une histoire est racontée et le passage numérique d’une piste à l’autre perd de son sens quand la guitare acoustique, le vocal travaillé, se confondent avec les enregistreurs comme mots. L’histoire en rappelle plein d’autres dont une en particulier que vous aimez entre toutes. Il s’agit d’un autre monde vert pour nous tous! Ayant droit à une réalisation largement supérieure à la norme des productions indépendantes, Bobby Birdman n’a pas peur de s’attarder sur les vieux trucs autant que sur les nouveaux pour obtenir ce qu’il veut. D’un perfectionnisme irrésistiblement généreux, il reçoit notre amour en retour.
En harmonie avec la nature, Bobby Birdman aime la reproduire dans sa musique (sans la copier). Il a une façon flatteuse de raconter les créatures qui l’entoure : les oiseaux, poissons, dauphins, insectes, chiens et chats ne font que le bien. Il ne voit seulement que les qualités de forces incontrôlables que sont l’océan, le vent, la terre, les montagnes et le feu. Serait-ce l’existence terrestre si l’humain ne vient pas tout bousillé au fil de son évolution? Les sentiments détestés sont de la bonté?
Une suite de caresses incessantes, le deuxième bébé de Bobby Birdman ne cherche pas la guerre. Un agneau démontre plus d’animosité. Les esprits les plus confrontateurs seraient encouragés à rester loin. Ceux qui se permettent encore d’avoir du plaisir et de croire en autre chose que le quotidien doivent porter attention.
Délicieux!

Chroniqueur

Tracklist

  1. Born Free
  2. So The Blood
  3. All Right
  4. The Fear
  5. All Right (Reprise)
  6. Demon Heart
  7. Fire
  8. Here I Am, All Broken Hearted
  9. I Said OK. The Wind Said No!
  10. I Hope / I Grow
  11. The Flood / The Blood
  12. I Have But To Know What I Want
  13. The Something Inside
  14. O Come On

La disco de Bobby Birdman