"> CrackMind - MindQuake - Indiepoprock

MindQuake


Un album de sorti en chez .

Une demo trois titres pour commencer la journée, et c’est MindQuake qui se retrouve dans le lecteur. Passons sur le chouette design du disque, et sur la fiche présentative du groupe assez ridicule. « The Boat » ouvre magnifiquement bien avec ses guitares grinçantes et un rythme plutôt sympathique… Comme la germe de ce qui pourrait se […]

Une demo trois titres pour commencer la journée, et c’est MindQuake qui se retrouve dans le lecteur. Passons sur le chouette design du disque, et sur la fiche présentative du groupe assez ridicule.
« The Boat » ouvre magnifiquement bien avec ses guitares grinçantes et un rythme plutôt sympathique… Comme la germe de ce qui pourrait se faire de mieux dans un registre pop / rock / indé. Malheureusement, le morceau est quelque peu gâché par le chanteur qui « saute » certaines syllabes, rendant la chanson par moment très énervantes, comme si il avait le hoquet. Dommage, étant donné qu’Eddie Vedder n’aurait rien à redire sur ce plan là.
Second titre, « Hero »… guitares grinçantes et un rythme plutôt sympathique… Oui, c’est un bon morceau, mais c’est le même. Si vous connaissez The Boat, vous connaissez « Hero ». Et si vous aimez la première, alors aucune raison de se plaindre de la seconde.
Et enfin, on termine par « Ballad Of The Ugly ». Par chance, la chanson est plus jolie que son titre, et clôt de façon toute naturelle cet « album », qui promet beaucoup pour l’avenir. Un groupe qui devrait sans aucun doute mûrir au fil des concerts et des demos.

Chroniqueur

La disco de CrackMind

MindQuake
0%