"> Crestfallen - s/t ep - Indiepoprock

s/t ep


Un album de sorti en chez .

Attention les oreilles…! Voila un disque dont l’écoute pourrait s’averer un peu rude pour les non-avertis. C’est le moins que l’on puisse dire : en un quart d’heure, Crestfallen nous assène un hardcore métallique tendance de punk des plus dévastateur! Voix hurlées et guitares ultra incisives sur fond de rythmiques super soniques…voilà l’essentiel dont ce […]

Attention les oreilles…!
Voila un disque dont l’écoute pourrait s’averer un peu rude pour les non-avertis. C’est le moins que l’on puisse dire : en un quart d’heure, Crestfallen nous assène un hardcore métallique tendance de punk des plus dévastateur! Voix hurlées et guitares ultra incisives sur fond de rythmiques super soniques…voilà l’essentiel dont ce disque est composé. Inutile de passer en revue la plupart des titres du disque, la formule (efficace!) est la meme tout au long des cinq premiers morceaux. Si le disque peut à première vue appartenir à la grande famille du métal (beurk!), c’est bien d’un hardcore-punk poussé à l’extreme que l’on à droit ici.
La première des deux reprises cloturant ce disque le prouve bien, puisque c’est le titre éponyme des cultes Minor Threat qui est repris presque mot-à-mot par Crestfallen. Une seconde reprise (des Cramps, cette fois ci) met un terme à ce parfait exutoire, certes peu subtil sur le plan mélodique mais diaboliquement efficace!

Jul
Chroniqueur

La disco de Crestfallen

s/t ep
0%