"> Fakear - Sauvage - Indiepoprock

Sauvage


Un album de sorti en chez .

9

La scène électronique Française vient de trouver un nouveau poulain. Stimulant et étourdissant, ce Fakear va vous frapper en plein coeur.

Décidément la ville de Caen ne cesse de nous surprendre. Ces dernières années, nos yeux n’ont fait que se tourner vers ces petits nouveaux qui affolent nos oreilles toujours demandeuses de nouvelles sensations. C’est ainsi qu’après Concrete Knives et Superpoze (entre autres…) la jeunesse caennaise nous livre son dernier né: Fakear. Ce jeune frappeur de platines se fait de plus en plus présent sur les scènes françaises et n’a pas manqué de se faire remarquer sur les grandes scènes des festivals.

Après deux excellents EP sortis en 2013, voici le maxi EP en 2014. C’est maintenant sur sept titres que l’on peut se délecter de tout le talent de Fakear. Ses mélodies orientales, délicates et enivrantes traversent les frontières et nous font voyager. Le résultat de cette fusion d’ambiances est un style aux accents electro-world particulièrement endiablé et affolant. Au fil de l’écoute de « Sauvage » notre imaginaire est mis au travail par ses morceaux à tiroirs et ses univers mélangés. Parfois animal (Tigers), d’autres fois astral (La Lune Rousse et Neptune) pour finalement revenir sur terre avec Darjeeling, Fakear nous démontre avec brio toute l’étendue de son univers sur ce disque si complet qu’il frôle l’insolence.

Qu’elle soit délicatement onirique ou férocement terrestre, la magie de Fakear ne laisse pas indifférent. A écouter et à aimer de toute urgence.

Chroniqueur

La disco de Fakear

Sauvage9
90%

Sauvage