"> Fangs - Automatic Rock N Roll - Indiepoprock

Automatic Rock N Roll


Un album de sorti en chez .

Bougez les meubles, rangez la vaisselle, couchez les enfants et prévenez vos voisins car une fois que vous aurez laissé rentrer Fangs dans votre intimité, votre vie va changer. Et si vous êtes « bon chic bon genre » comme le dit la chanteuse sur le titre Starz, votre comportement va être bouleversé.La musique de […]

Bougez les meubles, rangez la vaisselle, couchez les enfants et prévenez vos voisins car une fois que vous aurez laissé rentrer Fangs dans votre intimité, votre vie va changer. Et si vous êtes « bon chic bon genre » comme le dit la chanteuse sur le titre Starz, votre comportement va être bouleversé.La musique de Fangs ne peut laisser indifférent. Elle est génératrice d’une énergie positive, elle déclenche une nervosité incontrôlable. La musique de Fangs c’est du rock’n’roll sauvage, de l’électro punk surexcité. De la première à la dernière chanson, la basse et la batterie ne vous laisseront aucun répit. La cellule rythmique fait défiler les notes sur des rythmes élevés, de la même manière qu’un bûcheron canadien débite des kilomètres de bois : vite, très vite. Et c’est cela qui est bon.A partir du moment où l’on rentre dans l’ambiance de ces Ecossais, on n’a pas envie de ralentir. On veut taper du pied pour que les voisins du dessous nous entendent, on a envie de secouer la tête pour que les voisins d’en face nous voient par la fenêtre et on a envie de crier pour que le dernier étage nous entende. Vous allez semer la panique dans votre entourage (Panic Attack). Et nous ne vous parlons pas non plus de l’usage intensif de l’électro et notamment de ces sons de jeux vidéos (Girlfriend, Ez Flesh) qui vont faire perdre la tête aux plus geeks d’entre nous.

Une fois de plus Platinum frappe fort avec un cocktail survitaminé. Décidément cette année le label girondin a décidé de mettre à l’épreuve notre palpitant.

Chroniqueur

La disco de Fangs