"> Möslang_Müller - wild_suzuki - Indiepoprock

wild_suzuki


Un album de sorti en chez .

Voilà déjà une dizaine d’année que le suisse Günter Müller a créé le label For4Ears. Il propose régulièrement, outre ses propres albums, collaborations et créations d’autres artistes qui prennent des chemins de traverse en matière de musiques électroniques et surtout, d’expérimentations sonores. Pour les trois pièces de sa collection été 2006, Müller nous fait notamment […]

Voilà déjà une dizaine d’année que le suisse Günter Müller a créé le label For4Ears. Il propose régulièrement, outre ses propres albums, collaborations et créations d’autres artistes qui prennent des chemins de traverse en matière de musiques électroniques et surtout, d’expérimentations sonores.

Pour les trois pièces de sa collection été 2006, Müller nous fait notamment découvrir un travail réalisé en compagnie de Norbert Möslang, que l’on retrouve également en solo sur « burst_log ». Un duo qui, entre électroacoustique, improvisation et réflexion sur les parasites, a conçu un album riche requérant une attention toute particulière.

Le néophyte sera sans aucun doute désorienté par ces conceptions musicales. Il semble néanmoins nécessaire de se pencher dessus, car tant qu?à faire, autant débuter sur un travail de qualité et se lancer dans cette aventure sur des pentes douces malgré leurs textures abrasives, parsemées de crépitements et autres déformations minuscules. Exigeant, sans pour autant être ardu.

Chroniqueur

La disco de Möslang_Müller