"> Ned Evett - Middle Of The Middle - Indiepoprock

Middle Of The Middle


Un album de sorti en chez .

Ned Evett joue de la guitare dite « fretless » (*), sur des instruments au manche en verre. On en est ravi pour lui ; on peine à comprendre en revanche pourquoi, avec un éventail sinon infini, du moins élargi, de notes et de nuances à sa disposition, Ned Evett peine à proposer autre chose […]

Ned Evett joue de la guitare dite « fretless » (*), sur des instruments au manche en verre. On en est ravi pour lui ; on peine à comprendre en revanche pourquoi, avec un éventail sinon infini, du moins élargi, de notes et de nuances à sa disposition, Ned Evett peine à proposer autre chose qu’un blues-rock américain grassouillet et sans la moindre originalité. Mélodies lourdes, instrumentation ventripotente et surchargée à l’excès de guitares : le brouet est bien indigeste.

(*) Rappelons que les frettes sont les barres métalliques disposées sur le manche d’une guitare de façon à déterminer les notes (les frettes sont disposées demi-ton par demi-ton). Une guitare sans frette donne donc un éventail de notes beaucoup plus large.

Chroniqueur

Tracklist

  1. Fear
  2. Faded Away
  3. Through It
  4. Middle of the Middle
  5. Soul Inside
  6. What's Become of You
  7. Living Machine
  8. Every Ten
  9. Criss Cross Applesauce
  10. Do You Remember Our Life
  11. Get Back To England