"> Novastar - Another Lonely Soul - Indiepoprock

Another Lonely Soul


Un album de sorti en chez .

Novastar est la nouvelle sensation pop belge. Emmené par le Flamand Joost Zweegers, le groupe signe un premier album dans la lignée des Beatles et de Coldplay voire parfois de Bryan Adams ou de Aha? Joost Zweegers possède une voix pure et sensible qu?il met au service de titres pop efficaces plutôt larmoyants, sentiment exacerbé […]

Novastar est la nouvelle sensation pop belge. Emmené par le Flamand Joost Zweegers, le groupe signe un premier album dans la lignée des Beatles et de Coldplay voire parfois de Bryan Adams ou de Aha? Joost Zweegers possède une voix pure et sensible qu?il met au service de titres pop efficaces plutôt larmoyants, sentiment exacerbé par l’utilisation « à la Lennon » du piano et d’arrangements de cordes soyeux?

« Another Lonely Soul » est truffé de mélodies douces et de belles histoires pas toujours heureuses. La Belgique n’a donc pas à rougir de ce nouveau représentant pop, comparable à l’Anglais Keane. Du titre d’ouverture Wrong au lennonien Never Back Down, du coldplayien When the Lights Go Down on the Broken Hearted au stingien Ask for the Moon, Novastar ressemble à un groupe caméléon, capable de composer sans difficulté « à la manière de ». Reste à trouver sa propre identité?

Chroniqueur
  • Publication 257 vues30 mai 2006
  • Tags NovastarVirgin
  • Partagez cet article

Tracklist

  1. Lend Me Love
  2. Never Back Down
  3. Rome
  4. Faith
  5. When the Lights Go Down on the Broken Hearted
  6. Lost out over You
  7. Ask for the Moon
  8. This Is a Road to Nowhere
  9. Don't Ever Let It Get You Down
  10. Still Learning to Fly

La disco de Novastar