"> September Malevolence - After This Darkness, There's a Next - Indiepoprock

After This Darkness, There’s a Next


Un album de sorti en chez .

September Malevolence a retrouvé la voie des studios, 3 ans après leur remarqué premier album de post-rock instrumental. Les Suédois ont également trouvé leur voix sur ce nouvel opus en la personne du bassiste Martin Lundmark. Le quatuor reste cependant adepte des lentes montées de guitares entrecoupées de passages plus calmes, dans la grande tradition […]

September Malevolence a retrouvé la voie des studios, 3 ans après leur remarqué premier album de post-rock instrumental. Les Suédois ont également trouvé leur voix sur ce nouvel opus en la personne du bassiste Martin Lundmark. Le quatuor reste cependant adepte des lentes montées de guitares entrecoupées de passages plus calmes, dans la grande tradition post-rock. On sent que le groupe cherche à se débarrasser de ces carcans du genre, notamment sur Brandskär, court instrumental au piano, ou All Lies, ballade à la guitare acoustique.
Après les ténèbres, il y a une sortie, nous dit le titre de l’album…en attendant September Malevolence maîtrise parfaitement les ambiances sombres et mélancoliques. On aurait tort de s’en plaindre.

Chroniqueur

Tracklist

  1. Who Watches the Watchmen
  2. I Shut Doors and Windows
  3. A Notion, I Can't Shake...
  4. ...Accidents Happen so Fast
  5. Vile Tendencies
  6. Moments
  7. Brandskär
  8. Exxon Valdez
  9. The Descent
  10. All Lies