"> The Pack A.D. - We Kill Computers - Indiepoprock

We Kill Computers


Un album de sorti en chez .

Ecouter un disque de The Pack A.D. c’est comme prendre une claque sur le visage de la part d’une femme : ça vous remet les idées en place. Les deux canadiennes survoltées reviennent avec un troisième album qui botte le derrière de toutes les formations masculines de rock garage. Les filles prennent le pouvoir et […]

Ecouter un disque de The Pack A.D. c’est comme prendre une claque sur le visage de la part d’une femme : ça vous remet les idées en place.

Les deux canadiennes survoltées reviennent avec un troisième album qui botte le derrière de toutes les formations masculines de rock garage. Les filles prennent le pouvoir et tout ce qu’elles trouveront sur leur chemin sera détruit, les ordinateurs en premiers ! Nous vous déconseillons donc de mettre ce disque dans le votre sous peine de destruction sous les dix secondes suivants les premières notes de Deer. Il n’est pas question de rock cérébral dans ce nouvel album. Cela ne veut pas dire que les filles sont dénuées de toutes capacités intellectuelles. Bien au contraire, il fallait avoir des idées derrière la tête pour proposer une musique aussi percutante et addictive dès la première écoute.

Et pour cela rien de plus simple : prenez une bonne base, le blues, du gros son, le rock et une bonne touche de féminité. Ajoutez y l’alcool, les cigarettes, la sueur et l’énergie et vous avez la recette d’un pur disque de rock avec toute la sauvagerie que cela doit comporter. Rassurez-vous, les filles savent respirer et nous aussi le temps d’une petite ballade intitulée They Know Me pour mieux nous assommer sur la fin de l’album.

Avec tous ces atouts, Becky Black et Maya Miller sont bien parties pour porter l’étendard de la formule duo alors que les Whites Stripes ont jeté l’éponge. La relève est donc assurée et on se réjouit.

Chroniqueur

Tracklist

  1. Deer
  2. Everyone Looks Like Everyone
  3. Crazy
  4. 1880
  5. Math, The Stars
  6. Big Anvil
  7. Cobra Matte
  8. B.C. is on Fire
  9. They Know Me
  10. K Stomp
  11. Catch
  12. The Slow Down
  13. The Last Martian

La disco de The Pack A.D.