Il est clair que We Have Band ne va pas entrer dans la légende grâce à ce deuxième album. Mais au moins, le trio anglais confirme sa place au sein du monde restreint de l’électro-pop en réussissant le pari d’un deuxième album abouti. « Ternion » est moins électro que son prédécesseur mais tout aussi énergique et […]
Il est clair que We Have Band ne va pas entrer dans la légende grâce à ce deuxième album. Mais au moins, le trio anglais confirme sa place au sein du monde restreint de l’électro-pop en réussissant le pari d’un deuxième album abouti.
« Ternion » est moins électro que son prédécesseur mais tout aussi énergique et nettement plus travaillé, probablement grâce à l’influence de la production par Luke Smith. Le groupe démontre qu’il a la capacité de se remettre en question ( Waterlight – Tired of running) et d’affiner ses morceaux (Steel in thé Groove – Visionary – What’s Mine, What’s Yours), d’améliorer ses points faibles pour proposer des titres dansants sans qu’aucun d’entre eux ne se démarque.
On retiendra juste que le groupe s’est adjoint les services d’un batteur pour ses concerts, ce qui devrait avoir une influence positive sur le jeu de scène.
- Publication 566 vues8 avril 2012
- Tags We Have BandNaïve
- Partagez cet article
Tracklist
- Shift
- After All
- Where Are Your People?
- Visionary
- What's Mine, What's Yours
- Steel in the Groove
- Tired of Running
- Watertight
- Rivers of Blood
- Pressure On
- Visionary - We Have Band Longsighted Mix
- Shift - Aside
- After All - Aside
- Where Are Your People? - Aside
- What's Mine, What's Yours - Aside